Nettoyage après décès sur Paris 75

C’est ce qu’on appelle le « Nettoyage après décès sur Paris 75 », mais cela pourrait avoir plus à voir avec la vie lors d’un débarras sur Paris

Nettoyage après décès sur Paris 75

C’est vraiment un mot morbide, et si vous recherchez sur Google « nettoyage après décès », vos choix varient entre les services que vous pouvez engager pour nettoyer après une « mort sans surveillance » et ce que les gens font pour désencombrer leur maison et partager leurs biens entre eux. ils aiment avant de mourir Nettoyage après décès sur Paris 75.

Nick Gerhardt de Family location benne Magazine a écrit que bien que le terme Swedish Death Cleaning soit « rebutant… il est en quelque sorte destiné à vous mettre en action pour réduire le fardeau de votre famille ».

De nos jours, il est basé sur le livre des compagnons débarrasseurs en 2018, « L’art doux du nettoyage suédois à mort : comment vous libérer, vous et votre famille, d’une vie de désordre ». Mais quiconque a passé du temps avec un membre plus âgé de la famille le sait, c’est un art qui existe depuis des générations Nettoyage après décès sur Paris 75.

Néanmoins , le nouveau terme est là pour rester, car Dictionary.com a publié sa liste de mots et d’expressions en avril qui ont été ajoutés au dictionnaire cette année , et le nettoyage de la mort était l’un d’entre eux Nettoyage après décès sur Paris 75.

PROMU Nettoyage après décès sur Paris 75

Crain a dit qu’elle passait actuellement par la vaisselle et les articles de cuisine. « Je posterai une photo sur notre message de groupe, et ils me feront savoir s’ils en veulent », a-t-elle déclaré. « Les articles dont ils ne veulent pas seront donnés à une friperie. Viennent ensuite les petits meubles, la table et les chaises sur ma terrasse – parce que plus personne ne s’assoit dehors – et ainsi de suite. Ces objets sentimentaux seront probablement répertoriés et j’essaierai de décider qui obtient quoi débarras 75.

Nettoyage après décès sur Paris 75

J’en suis au point où je ne veux pas que mes affaires me possèdent, et j’aurais aimé apprendre à mes enfants à ne pas collectionner les choses dont ils n’ont pas vraiment besoin. Mais mon premier objectif est d’amener mes enfants à récupérer toutes leurs affaires. Tous mes enfants sauf un ont déménagé, et je pousse ma vie à « réinitialiser ». Crain a élevé seule six enfants – les scolarisant tous à la maison – après que son mari, Mike Crain Nettoyage après décès sur Paris 75,

« En Suède, il existe une sorte de désencombrement appelé döstädning—dö signifiant ‘mort’ et städning signifiant ‘nettoyage' », écrit Magnusson, un Suédois, dans l’avant du livre. Le processus de nettoyage des effets personnels inutiles ou la volonté de décharger et de désencombrer, a-t-elle déclaré, peut être entrepris à tout âge ou à n’importe quel stade de la vie, mais « devrait être fait le plus tôt possible, avant que d’autres n’aient à le faire pour vous ».

Nettoyage après décès sur Paris 75 soutient que les gens devraient commencer à penser au nettoyage de la mort dès qu’ils sont assez vieux pour commencer à penser à leur propre mortalité, rapporte TIME . Elle recommande de donner des choses à la famille et aux amis « chaque fois qu’ils viennent dîner chez eux, ou chaque fois que vous les rattrapez », rapporte le site australien Nettoyage après décès sur Paris 75.

Selon TIME , le déblaiement préconise de conserver les objets sentimentaux tels que les vieilles lettres et photographies qu’elle décrit comme des choses « juste pour moi » dans une « boîte jetable », qui peut être jetée à sa mort, sans inspection besoin et recherche maison à vider ? voici la solution !

« Je suppose que vous pourriez dire que ma mère m’a appris », a déclaré Pat Echelier, une mère de quatre enfants âgée de 78 ans. La mère de Échelier lui a donné un bol de sucre peu en forme de fraise parfaite pour son 50 e anniversaire qu’elle place dans son vaisselier. Lorsqu’elle a réduit la taille des maisons à la suite du décès de son mari, elle a donné le sucrier et le vaisselier à sa propre fille dans le 84.

Echelier a un fils et une fille biologiques, une belle-fille, cinq petits-enfants, deux beaux-petits-enfants et un beau-petit-enfant. Elle avait également un fils biologique qui a été tué en 1984 alors qu’il nettoyait une fosse à carburant alors qu’il servait dans l’armée de l’air des États-Unis Nettoyage après décès sur Paris 75.

Nettoyage après décès sur Paris 75

Nettoyage après décès sur Paris 75

Nettoyage après décès sur Paris 75 Elle a déjà donné beaucoup de choses qui remplissaient la maison qu’elle et son mari partageaient depuis plus de deux décennies. Les deux ont été mariés pendant 30 ans. «J’ai gardé des choses que je veux comme la table de mon grand-père et les meubles de chambre antiques de mes beaux-parents, mais quand j’ai vendu la maison, j’avais juste l’impression d’être ici avec une grande maison et aucun endroit où aller avec tout. Et j’avais eu deux ans après la mort de mon mari pour réfléchir à l’endroit où je voulais que tout aille.

Elle a donc donné à sa fille la table de la salle à manger et à son fils sa vieille Volvo pour son fils qui commençait tout juste à conduire, et elle a promis à son petit-fils un tirage de Gary R. Lucy qu’elle a acheté lorsque les deux sont allés dans sa galerie à Washington. , Missouri il y a des années. « Il y a juste des choses différentes sur lesquelles ils ont fait des commentaires au fil des ans », a-t-elle déclaré. « Les meubles de la chambre finiront par revenir à ma belle-fille car ils appartenaient à ses grands-parents. »

Echelmeier a déclaré qu’elle n’avait aucun regret. « Cela semblait juste être la bonne chose à faire. Je ne veux pas qu’il y ait un mot dur entre mes enfants, j’ai vu des familles où il y a des rancunes, et j’ai le droit de dire qui obtient quoi. J’ai essayé d’être juste. Je ne pense pas que les enfants devraient avoir à faire tout cela en plus du chagrin de perdre leurs parents.

Nettoyage après décès sur Paris 75

Apparemment, ce ne sont pas seulement les femmes qui adoptent le nettoyage de la mort non plus. L’ancien shérif Ray Runyon du comté de St. Charles, dans le Missouri, est décédé le 11 juillet à l’âge de 83 ans. Le plus jeune de ses cinq enfants a déclaré que son père était un nettoyeur de la mort bien avant que ce ne soit chic.

Nettoyage après décès sur Paris 75 Runyon a été dans l’application de la loi pendant 33 ans à divers titres au département du shérif du comté de St. Charles, y compris sergent, lieutenant et éventuellement shérif, ainsi qu’au comté de Warren, au bureau du
shérif du Missouri et au département de police d’Ile de France. En tant que shérif, Runyon a servi pendant la grande inondation de 1993, l’enquête sur le meurtre de Walter Scott et le meurtre d’Angie Housman Nettoyage après décès sur Paris 75.